Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
20 février 2010

L'hôpital qui se moque de la charité...

DEBRIEF_v3

Je précise que cette illustration a été faite avant que l'on me fasse remarquer la honteeeeuse faute d'orthographe deux dessins plus bas... Ca m'apprendra à me moquer des fautes des autres :)

En parlant de ça, un petit message d'amour à la personne grâce à qui je ne me contente pas de savoir répondre à toutes les questions de grammaire et d'orthographe que l'on me pose, mais j'énonce en prime la règle qui justifie ma réponse, ainsi que les exemples et les exceptions. Le plus gros des bisous à la plus merveilleuse des femmes, à qui je ne ressemblerai jamais assez. Joyeux anniversaire ma maman chérie ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nan mais c'est vachement handicapant d'être mauvais en orthographe on ne se rend pas compte ! m'enfin... :)
C
Bravo Miss de rendre hommage à ta maman !<br /> On élève ses petits loups en souhaitant qu'ils s'épanouissent, et nul doute que ta maman doit être heureuse pour toi, et avec toi.<br /> ;-)
M
Comme j'aime que les enfants se souviennent lorsqu'ils sont "presque grands" qu'ils sont ce qu'ils sont aussi grâce à une Maman et à un Papa.. <br /> Cet hommage est rendu à toutes les Mamans du Monde.
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité