Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
30 août 2010

Relais H

BUDGET_MAGAZINES_copie_modifi__1

Ben dis donc, on dirait que ça sent les vacances... Jvous abandonne quelques minuuuuscules petits jours et vous dis rendez-vous le 14 septembre pour de nouvelles aventures. Hey hey hey, la cigale ayant posté tout l'été, elle va aller un peu se dorer, histoire de ne pas se trouver depourvue quand la rentrée sera venue... A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonnes vacances et pour une fois, je ne vais pas regretter cette pause forcee dans ma lecture de tes dessins, qui me mettent tjrs de bonne humeur
N
passe de bonnes vacances Mimi, et repose toi bien ;)
A
...ca va encore...<br /> J'ai fait cet ete environ 50h d'avion, aller-retour, juste pour revoir Paris...pr revenir en France, c'est pas des magazines que j'achete c l'Encyclopedia Universalis!
E
Bonnes vacances ! A bientôt..on va être patients!
C
bonne vacance :)
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité