Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
4 janvier 2009

Petit(s) Message(s) Personnel(s)

Je vous souhaite à tous une excellente année 2009. Que chacun ait ce qu'il désire (si possible en soldes), et puisse en profiter en parfaite santé, dans la paix, et entouré de tous les gens qu'il aime. Que tout le monde ait une très belle année remplie de joie, de bonheur, de réussite, de paillettes, d'amour, d'amitié, de régimes qui fonctionnent, de vêtements qui se lavent en machine, de teint frais même après une soirée, de petits pulls hors de prix qui ne boulochent pas et sans dépassement de forfait téléphonique.

Et surtout je souhaite un très très très très bon anniversaire à ma petite Elisa, petite soeur adorable et adorée, plus connus sous son titre d'Infante tsniout de Guillo (interlude de trompettes, et révérence) à qui j'envoie l'équivalent de mon poids en bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rien que de t'imaginer en boule à facettes...je suis morte de rire quoi!!!<br /> <br /> Je suis de l'avis de Doro, c'est quand mm un de mes préférés celui là...<br /> <br /> On t'aimeeeeeeeee
M
Très très bonne année ma mimi de la part d'une très fière maman qui n'y est absolument pour rien dans ce talent que tu as ...... quoi que ... en fait ...si on cherche bien....peut-être que ...<br /> après tout... C'est décidé, en ce début d'année 2009, c'est le moment où jamais pour prendre de bonnes résolutions : J'en connais une qui va être épatée: JE CREE MON BLOG!
C
très bonne année à toi aussi Myriam et continue à nous faire partager tes histoires . bisous Dany
B
non mais je suuis citee dans le blog de mimistinguette koi !<br /> la classe<br /> mon poids en bisou serait de meilleur gout, car en ce momennt et pour quelques mois encore bien plus consequent<br /> gros gros gros bisouuuuu et merci<br /> <br /> ps ==> limite le premier com ( ptite bouche)
H
Tres bonne annee a toi aussi Myriam et merci de nous faire partager tes oeuvres !!
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité