Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
2 mars 2009

Naturelle et détendue

TBOKS_DEFINITIF__TITRE_ESSAI_copie

TBOKS_DEFINITIF_1

TBOKS_DEFINITIF_2

TBOKS_DEFINITIF_3

TBOKS_DEFINITIF_4

TBOKS_DEFINITIF_5

TBOKS_DEFINITIF_6

Merci à toute la brillante, efficace, dynamique et sympathique équipe de Tboks (www.tboks.com) pour la première invivation officielle VIP de Mimi Stinguette. Avec Tboks, ne cherchez plus, demandez!

Sinon, comment ça se passe pour subtiliser l'enregistrement vidéo de cette soirée...? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum... au riisque de paraitre ignorante.. je me demande ce qu'est cette machin box ..? <br /> <br /> <br /> O?O<br /> <br /> je vais voir le lien ^^c'est plus judicieux 8D
F
Je ne suis pas sur de me rappeler de se moment là mais je crois que Yaelle a un don pour rendre stoïque les gens qu'elle interview. <br /> <br /> Et au fait, c'est quoi ta définition du talent.. ? ;)
Y
Non non tu as été très bonne....<br /> Et je défie quiconque d'être à l'aise dans ces moments la :)<br /> merci beaucoup<br /> yaelle
L
Enorme! J'adore la petite tête perplexe. Ca me rappelle dans les soirées quand tout le monde est en mode "normal" et hop, dès que l'objectif d'un appareil photo se pointe, t'as un changement d'attitude général! Très bien vu!
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité