Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
8 juin 2009

Un grand merci!

Grâce à vous tous, l'exposition Mimi Stinguette s'est déroulée à merveille, et j'ai passé une journée incroyable. Alors un grand merci à toutes les personnes présentes (qui pour certaines sont venues de loin: Londres, Luxembourg, Moscou (lol), Nice, le Havre, Orsay, Saint-Mandé...) et à toutes celles qui ont oeuvré pour que tout se passe bien!

Les mots me manquent pour décrire la précieuse aide de Carole alias Mira'Belle de l'Atelier M'So et d'Emilie qui mérite bien son qualificatif d"adorable belle fille". Vous avez fait un travail de titan dont j'ai parfaitement conscience et qui m'impressionne, avec un sourire radieu, une bonne humeur et un plaisir communicatif. Alors comme dirait Patrick... "J'sais bien que j'lai trop dit mais j'le dis quand même": MERCI! Merci aussi pour l'incroyable enthousiasme d'Emma et les délicieux gateaux d'Ethy. Je suis complètement sous le charme de cet endroit et de cette equipe hors du commun.

Merci également particulièrement à papa, maman et Azu pour m'avoir aidée (notamment) à emballer les cadres, désemballer les cadres, charger la voiture, decharger la voiture, installer les illustrations, désinstaller les illustrations, faire les courses, préparer les petits bols de trucs bons et les mettre en place, les remplir quand il n'y en avait plus, livrer des commandes de tableaux, pris les photos, et tout un tas de choses encore... le tout avec une petite Mimi Stinguette un peu agitée à vos cotés :)

Enfin merci à tout le monde d'être venus (famille, amis, inconnus...) et particulièrement à mes mamies (chapeau d'avoir réussi à monter l'escalier rose en colimaçon les championnes).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suivi très rapidement du dessin.. comme je suis heureuse de t'avoir rencontrée et de te voir faire ton chemin...
Z
Snif Snif Snif j'ai loupé THE event of the Year !<br /> <br /> Ca avait l'air trop génial ! <br /> <br /> En tous cas, toutes mes félicitations à l'artiste en herbe de Grande Renommée
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité