Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
2 juillet 2009

Arrête tes salades!

SALADE_VERTE_modifi__2

J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Azu, non pas seulement parce qu'en général à ce moment précis il est en face de moi avec sa pizza 4 fromages (sans compter le parmesan) et qu'il me demande si je veux goûter, mais aussi et sutout pour le féliciter pour la réussite haut-la-main à son examen dans une matière où je ne comprends rien! Bravo tu m'impressionnes de jours en jours et je suis vraiment très fière de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un immense Big Up à Azu pour tout ce qu'il est..<br /> Toujours aussi fan !! Même de Bretagne où l'on se ressource, pour préparer de nouvelles aventures à la rentrée.<br /> <br /> Les glaces de Quiberon (non, pas les sorbets, les glaces crémeuses) mettent fin à toutes les meilleures résolutions.<br /> <br /> Kiss Mimi Stinguette
B
Les carottes c'est pour la vu non ?
P
mdr. On dirait moi et mon chéri. Lui se baffre de pizza en me disant "je ne sais pas comment tu fais pour manger ça". <br /> Non parce que moi la salade, c'est pas avec plaisir que je la mange ;)
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité