Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
14 octobre 2009

J-2 avant l'expo!

FLYERS_MIMI_STINGUETTE_expo_Berko

Un peu de promo en guise de dessin du jour... Pour ma défense: je m'active dans tous les sens, je coupe, je découpe, j'encadre, je colle, je prépare, je porte, je supporte, je m'active, je fais des listes interminables, je récupère, j'imprime, je signe, j'étiquette, je raye, je fais des contours, je distribue, je reflechis... Bref, pour vous consoler, dites-vous qu'étant présente tous les jours de 12h à 19h chez Berko (sauf lundi) avec mes crayons et mon cahier pour vous accueillir, j'aurai plein de temps de me rattraper :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis trop triste de ne pas pouvoir être là pour ton premier jour... mais je pense fort fort fort à toi ma belle!!!<br /> (pense à moi quand tu croqueras à pleines dents dans ton premier cupcake...)
V
MIMI!<br /> Il est 11h : il est où le dessin????<br /> loool<br /> Gros "Merde" pour l'expo!<br /> J'espère que ça se passera bien, et surtout je vais essayer de passer!<br /> Gros bisous!!!<br /> Vassilia
V
Bon alors moi j'attends un dessin rapport à hier ( cf oreilles de lapins et autres tiares -comme dirait Mathilde!!), de nous toutes of course!<br /> Alors je te l'accorde, ça va être complexe!<br /> Bon courage pour l'expo, perso, le texte est parti ce matin et il a été reçu.... suspens!!<br /> <br /> Bisous
M
Je suis super heureuse pour toi Mimi et je sais dans quel état tu te trouves à J-2 (cette date est aussi celle à laquelle j'ai vécu le plus beau et grandiose moment de ma vie...).<br /> Je serai de tout mon coeur avec toi pour l'installation, encore que je pense que tes "amis" Berko ne te laisseront pas te débrouiller toute seule ; forte de ta toute première expérience chez nous, tu n'oublieras pas le collant un peu en mousse double face, tu as vu que cela pouvait servir..<br /> Tu ne pouvais pas mieux choisir que cet endroit, dans la mesure du possible, je passerai te voir, mais dans la mesure du possible (anniversaire de mon fils, une expo à l'atelier, et ensuite direction... l'hôpital de Neuilly pour quelques jours...).<br /> Très très affectueusement à toi et avec toute mon affection.<br /> Mira'Belle
Z
Trop cool ^^ nous on passe vendredi ;D<br /> Courage Mimi ! Des cupcakes + tes dessins ça ne peut être qu'un GRAND Succès !!! Bizz
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité