Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
22 juin 2010

Ya pas de petite victoire!

MORPIONS_copie

N'oubliez pas ce soir (mardi 22 juin): je vous attends au grand vernissage de l'exposition "LA RUE EST VERS L'ART" pour la Fondation HADASSAH - Rendez-vous de 19h00 à minuit à la Galerie Etienne de Causans - 25 rue de Seine PARIS 6ème (métro Mabillon ou Saint-Germain-des-Prés).

Les recettes de cette vente caritative seront integralement reversées pour soutenir le département pédiatrique de l'hôpital Hadassah à Jérusalem, organisation médicale nominée au Prix Nobel de la Paix en 2005 pour ses performances en matière de recherche scientifique et son rapprochement entre les peuples.

Venez nombreux pour soutenir cette très belle cause, faites circuler l'information!! (Achat des oeuvres = don, donc deductible des impôts) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis trop heureuse pour toi que t'as gagner 2€ lol tu compte faire quoi avec ? ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
C
Salut j'étais en classe verte mais maintenant je vais pouvoir me remettre a regarder tes chef d'oeuvre
E
J'aurais adoré etre à Paris en ce moment pour venir à ce vernissage! je te souhaite une super soirée :-)
T
C'est cool, avec 2€ tu peux rejouer !<br /> Bref, à demain soir alors =]
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité