Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
16 août 2010

BZZZzzz...

BAYGON_copie_4

Petit message de la plus haute importance en passant: je souhaite un enorme merveilleux magnifique splendide joyeux parfait festif superbe anniversaire à mon papadoré et encore plein plein plein d'autres jusqu'à bien plus que 120 ans. Hey franchement pas UNE SECONDE tu fais ton âge. Jtassure. Mais sérieeeeux. Et on s'en fout, tout est dans la tête :) Plein de bisous. Tu es le plus fort de la Terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enorme. Bravo c'est toujours très très très drôle. je suis fan.
E
Très bien pensée !!
E
Jadoore<br /> mais genre a la maison c'est toi qui mettait du baygon !<br /> probleme principal de cette ituation, la bebete doit etre au dessus de rien, ni un lit ou elle va omber, ni un dessus darmoire...
Y
... Va pas falloir le louper ou gare à la contre attaque !!
M
j'adore les chaussures que tu as dessinée<br /> <br /> pauvre moustique ^^<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité