Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
4 janvier 2011

Bonne année [quand même]

NO_TREPASSING_modifi__1_copie

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2011 pleine d'absolument tout ce que vous désirez. En mieux. En plus. En encore plus mieux. Et et et... je souhaite à ma merveilleuse petite Elisa un très très très joyeux anniversaire! Petite soeur (dédicace Laam), avant que tu bondisses sur ton téléphone et m'appelles au bureau pour me dégommer, je préfère préciser tout de suite: NON il n'y a pas de message caché dans le fait que le dessin du jour de ton anniversaire représente une balance. Je ne fais référence qu'à mon léger forçage personnel sur les After Eight et la confiture de figue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tou(te)s! Et merci à ton amoureux Sarah parce que... jsuis rouge de honte et crois moi que j'étais SURE que c'était TREPASSING! Et ça sonne mieux, non? ;)
S
Ma Mimi adoree, <br /> <br /> Bonne annee,<br /> <br /> Tony vient de regarder ton dessin et m a dit: "Oh, it's so cute (comme c est "mimi"), she wrote trepassing instead of "trespassing" ;).<br /> <br /> Comme quoi dans toutes les langues tu es Mimi.<br /> <br /> Plein de bisous,<br /> <br /> Sarah
L
Très belle année a mimi, et a sa créatrice ;-)<br /> J'avoue qu'il m'a fallu 1 seconde de réflexion pour comprendre ton dessin (j'suis un peu blonde) mais quel fou rire !!!!!! <br /> Vraiment tu es trop forte, merci pour ce moment de bonheur (oui oui tant que ça).<br /> Je te souhaite le plus grand des bonheurs pour 2011 et une explosion du blog, et du mimi partout !<br /> Et je nous souhaite pour 2011 que tu continues à nous procurer des moments de bonheur !<br /> Gros bisous ma belle ;-)
S
Punaise... les kilos à perdre ... :/
T
Bonne année 2011 Mimi ! Meilleurs veux de réussite blogistique et de bonheur !<br /> Bisous !
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité