Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
16 mai 2011

Nuit Blanche 2011

NUIT_BLANCHE_copie_copie_modifi__2

Je souhaite un merveilleux, splendide et très très très joyeux anniversaire à mon grand frère adoré ♥ C'est dingue, tu as 30 ans aujourd'hui Dadou alors je te rassure: tu restes le plus génial, le plus fort, le plus beau et en plus d'être un grand-frère modèle, te voilà maintenant un super-papa gospel. A très vite sur un de nos deux continents. Signé: Larry Koubiak.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi mon frère je l'appelle DADOU :D ♥
E
Je ne laisse jamais vraiment de commentaires mais j'adore votre travail :)
N
huhu, jolie référence à Parker Lewis =)<br /> et bon retour sur le vieux continent mimi ^^
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité