Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
16 décembre 2009

Another "break" in the wall...

VACANCES_2_sem

Dernier petit écart avant le grand démarrage de la rentrée: je pars m'aérer la tête et les stylos pendant 15 jours avant de me replonger tête baissée dans le travail de mes rêves! Merci de votre indulgence et de votre compréhension quant à mon tournage de pouces avant la tempête :) Rassurez vous, être très très assidue fera partie de mes engagements 2010... En attendant, je vous souhaite à tous un merveilleux Hanouka, un Noël magique et de magnifiques fêtes de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je promets également d'être beaucoup plus assidue en 2010 mais d'ici là, je te souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année avec plein de chocolat et bien d'autre choses :)
S
REVIEEEEEEEENS <br /> Jmennuie :)
F
Joyeux Noel à toi ! :D<br /> <br /> http://img686.imageshack.us/img686/6227/reveillon6.jpg
F
Et n'aies pas de scrupules à faire un break : beaucoup de tes lectrices et lecteurs en font de même ! Bonnes fêtes !
A
Et plein petits joujoux dans ton petit soulier !
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité