Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
4 janvier 2010

Mimi's BACK!

BONNE_ANNEE_2_copie_modifi__1

En ce jour si particulier du 4 janvier, je déclare la réouverture du blog 2010 effective et je vous souhaite à tous une merveilleuse année civile et fiscale, qui comblera toutes vos attentes, qui sera pleine de joie, de bonheur et d'amour. Soyiez heureux, en parfaite santé et entourés de tous les gens qui comptent pour vous.

Mais le 4 janvier c'est surtout... surtout... le jour où je souhaite un merveilleux anniversaire à la plus belle du monde, ma princesse que j'aime de tout mon coeur, ma petite soeur Elisa alias Bébé tsniout, la seule et l'unique, celle grâce à qui vous avez déjà echappé à quelques dessins pas drôles avec ses conseils avisés et plein de tact quand jlui montre via msn une idée dont je ne suis pas sûre ("pourri ton dessin") et à ses propositions toujours constructives ("sinon, tu pourrais expliquer la blague parce que là vraiment on la comprend pas") Héhé. J'aimerais être avec toi ma jolie merveille du monde (4ème leçon) et regarder "Screw You, Dixon!" en mangeant des Kinder Maxi et en faisant des pesctacles au chat, au lombric et à l'oiiiiiiiseaaaaaaaau ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année, bonne santée et que tes crayons soient souples et lestes!
T
Tous mes voeux pour la nouvelle année!!<br /> Et un Happy Birthday à ta petite soeur!!
D
Non mais JOYEUX ANNIVERSAIRE enfin ! ta soeur est tellement occupée aujourd'hui qu'elle n'envoit même plus de mails à la bande pour nous informer de cette date importante :)<br /> Sinon le ptit chou est juste adorable avec ses cils, j'l'adore trop, je reve de le rencontrer en vrai! il a l'air tout le temps content en plus!<br /> ah oui et ton placard me fait rêver aussi lol<br /> <br /> Bon ben bisous bisous
E
ENFIN LE RETOUR DU BLOG!!<br /> merci pour tout ma soeur adorée tu me manques trop trop trop<br /> bonne chance pour ton nouveau travail que tu commences aujourd'hui<br /> et j'attend tes futurs dessins avec impatience<br /> et j'espere que bientot tu pourras dire que "téssakopine"<br /> "pot"
A
Je te souhaite une très belle année 2010 riche à tous les niveaux, en santé, en harmonie intérieure, en réussite professionnelle et toujours plus d'illustrations "mimi"gnonnes !
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité