Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
16 août 2011

La tête dans les nuages

LUNETTES_SOLEIL

Tous prêts pour la sortie du livre? Hey bien il va falloir vous armer de patience parce que, suite à des petits problèmes techniques TRES indépendants de ma volonté, sa sortie est différée au mois prochain... C'est donc c'est à la rentrée (mi-septembre) que vous retrouverez Mimi Stinguette dans les bacs! Plein de nouvelles infos très très vite :)

Ouais ouais ouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y aussi des gens qui sont photophobes à cause d'une kératite ou d'une mauvaise qualité de larmes et qui ne tiennent pas sans lunettes de soleil au quotidien. J'en fais partie. Et je ne vous dis pas les remarques agressives que je me prends parfois dans la rue ("Pfff, tu t'prends pour une staaaar ?"). Pourtant je n'aime pas les lunettes, et je m'en passerais fort bien de cette pathologie !
B
Puis bon, entre nous les lunettes ça sert AUSSI a masquer nos yeux défoncé par la soirée de veille !
P
Mdr mais oui l'été c'est un état d'esprit, pas une météo ^^
M
complètement d'accord!<br /> Même quand il fait nuit parfois, je les garde sur la tête. Bah ouais quoi, c'est l'été, profitons-en!
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité