Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi Stinguette
18 août 2011

Orientation

VOUS_ETES_ICI

Petit rappel en ce jour de sortie de livre prévisionnelle: suite à des aventures incroyables dignes d'un mix entre le Masque de Zorro et Point Break (la planche de surf en moins) (la marque de maillot en plus), la date de sortie du livre Mimi Stinguette a été repoussée de trois petites semaines... histoire de vous laisser rentrer tranquillement de vacances :):)

Mimi Stinguette sera donc officiellement en librairies le 15 SEPTEMBRE 2011 en partenariat avec JUNE TV!! Je ne tiens plus en place, bien évidemment, et j'espère que vous non plus! Encore donc quelques petites nuits blanches avant de ne pas dormir pour une meilleure raison: la soirée de lancement!

A très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On n'en peux plus d'attendre ....et je serai aux USA tout septembre, GRRRRRRRRRRR............ <br /> je pensais l'apporter à virginie, re GRRRRRRRRRR<br /> BRAVO encore MIMI !
S
super cool ton blog!
M
Alors là, moi qui pensais prendre ma journée pour crapahuter dans Paris, guetter les librairies qui ouvriraient les premières... je ne sais pas si je vais encore pouvoir tenir un mois !!!<br /> Et tes papillons, ils en sont où ??<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> Une Amie qui vous veut du Bien !!
Mimi Stinguette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité